Politique de remboursement

RETOURS

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui que vous avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à benjamin@artisan-3d.fr. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : 16 Rue de l'Ecole, BIENCOURT , 80140, France

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles nous étant renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés. Veuillez noter que si votre pays de résidence n'est pas la France, l'expédition de vos marchandises peut prendre plus de temps que prévu.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant le retour à benjamin@artisan-3d.fr.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les biens périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons également pas les retours pour les matières dangereuses, les liquides inflammables ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en promotion ou les cartes-cadeaux.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Période de réflexion de 3 jours dans l'Union européenne Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 3 jours pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui que vous avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour pour vous informer si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement d'origine.

Lorsque vous nous contactez, veuillez inclure votre nom, le numéro de commande et le motif de votre retour. Nous serons heureux de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande.

Articles en rupture de stock

Dans le cas où un article que vous avez commandé est en rupture de stock, nous vous contacterons immédiatement pour vous en informer et discuter des options de remplacement ou de remboursement.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous annulerons la commande et vous rembourserons intégralement. Si la commande a déjà été expédiée, vous devrez retourner l'article conformément à notre politique de retour et nous vous rembourserons une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné.

Nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de haute qualité et un excellent service client. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter.